Libération des mémoires cellulaires

qu'est-ce que les mémoires cellulaires ?

 

 Qu'est ce que les mémoires

cellulaires ?

 

 

 

C'est l'ensemble de toutes les histoires que l'on porte en nous

 

 

 

 

Mémoires Personnelles : cela commence avant même notre conception (avons nous été désirés ? sommes nous du sexe attendu par nos parents ?...) puis notre enfance (avons nous reçu l'amour de nos parents ? y a t il eu des événements traumatisants, des abus psychologiques ou physiques ?...) jusqu'à l'âge d'aujourd'hui (y a-t-il des situations, des émotions, des blocages qui reviennent en boucle ?)

 

Mémoires Transgénérationnelles ou Mémoires Héréditaires : héritage familial et ancestral légué par nos parents / grands parents et autres aïeux des lignées ancestrales avant eux (souffrances, guerres, abus, suicides, croyances, secrets de famille, enfants illégitimes...)


Mémoires Karmiques : Expériences positives et négatives vécues dans nos autres vies ("antérieures"). Par le processus de réincarnation, on vient régler les dettes des autres vies provenant de la Loi de Cause à Effet, et ainsi rééquilibrer notre karma. Il y a le karma que l'on a véritablement créé par des actes négatifs, il y a aussi le karma manipulé que les forces anti-vie font porter aux êtres humains.


Mémoires Akashiques : Décisions, vœux, contrats, accords, promesses, serments, allégeances, consentements, pactes, engagements pris dans une autre vie avec d'autres âmes, des sociétés secrètes, des religions... Ceci influence encore la vie actuelle.

Il est très courant d'avoir été religieux dans une autre vie (quelle que soit la religion), ainsi les vœux de pauvreté, chasteté et d'obéissance sont encore attachés à votre âme et vous empêchent de vous épanouir, d'avoir accès à l'abondance, de rencontrer un compagnon et d'être libres dans votre vie actuelle.

 

Mémoires Collectives : elles peuvent être planétaires, nationales, régionales, religieuses, liées aux femmes... :  par exemple traumatismes collectifs, mémoires d'invasions, de déluge, de famines, d'épidémies ...

 

Il y a également les Implants, ce ne sont pas des mémoires cellulaires, mais de la technologie inorganique située dans les corps éthériques pour empêcher d'évoluer.

 

Les malédictions, les sorts, rituels, mauvais œil, magies noires ou entités peuvent être aussi attachés à l'âme : ce sont en tout premier lieu les énergies négatives qu'il faut impérativement enlever lors du 1er soin avant même d'entamer tout soin de libération de mémoires cellulaires.

 

Ainsi nous portons tout cela, tout est inscrit en nous, au cœur de nos cellules, dans notre ADN.

 

mémoires cellulaires que l'on porte

Déroulement d'une séance

libération des mémoires cellulaires

J'invite le consultant à se détendre par la respiration.

Le consultant est assis confortablement sur une chaise derrière son téléphone ou son ordinateur si c'est à distance.

En étant dans mon propre canal de lumière, je me connecte à la partie subliminale ou Moi Supérieur du consultant.

Des informations m'arrivent par télépathie concernant des épisodes marquants de sa vie, de ses vies passées ou de la vie de ses ancêtres. J'accède aux annales akashiques : c'est là que sont stockées toutes les mémoires de l'âme dans tous les temps et espace.

Je partage et verbalise au fur et à mesure les informations qui arrivent. Vous restez un observateur neutre donc les émotions n'émergent pas. Vous pouvez à tout moment questionner  ou demander un éclairage sur ce qui vient d'être dit, cela ne me dérange pas puisque je ne suis pas en canalisation mais en télépathie.

Mon rôle de télépathe est de devenir la personne incarnée dans cette dimension qui peut accéder à votre partie éthérique et faire le relai pour vous.

J'accueille sans jugement les mémoires dont l’âme est prête à se libérer et qui n’ont plus lieu d’exister. Je transmets les messages et  les informations qui sont ensuite transformées en lumière. C'est la transmutation des mémoires. La transmutation enlève le fardeau de l'émotion mais garde à l'âme son expérience. Il y a compréhension et intégration dans la lumière, l'acceptation, l'Amour et le pardon.

Il arrive parfois que l'âme soit fragmentée lors d'un traumatisme, une parcelle s'est détachée. Ce soin permet aussi de "recoller" ce fragment d’âme.

Le consultant peut voir des images, sentir des frissons, avoir des sensations dans son corps, mais il ne rentre pas dans l'émotion lors de la séance. Pratiquement toutes les personnes ont un ressenti lorsque la mémoire se dégage. Lors des consultations à distance par visio, le consultant me rapporte aussi des ressentis, autant, voire plus importants encore que lorsqu'il est présent physiquement avec moi !

Ce soin aide à passer des étapes de votre vie, dépasser des blocages, comprendre qui vous êtes, aller au-delà de la culpabilité et/ou accéder au pardon. Ensuite il vous faudra continuer de travailler sur vous tout seul. Je vous donnerai des conseils dans ce but-là.

Il permet à l'âme de se guérir de ses traumatismes, de se souvenir de qui elle est, de redevenir entière par récupération des fragments d'âmes.

Ce soin permet de révéler vos potentiels innés, de retrouver des dons ou des apprentissages d'une autre vie, d'aiguiser le discernement, et surtout de savoir qui vous êtes.

 Concrètement, les retours sont extraordinaires ! Le sentiment qu'un poids est parti et une sensation de paix prend place. Le consultant se trouve d’un coup libéré de ses blocages conscients ou inconscients. Il retrouve la joie, le sommeil, la sérénité, accède au lâcher prise et au bonheur d’être enfin Libre et Souverain…

 

Durée environ 1h 15 - Tarif 70 € la séance

Dans la pratique, je vous propose de vous accompagner sur quelques séances pour débloquer ou dépasser une situation. Et dans le but de devenir autonome, je vous donne au fur et à mesure des séances des conseils afin de retrouver votre autonomie et votre souveraineté.

Le soin peut se faire à distance par visio ou en présentiel.

Étant donné que nous vivons dans un champ quantique, les soins qui se font à distance ont les mêmes effets que ceux effectués en présentiel, sur place.

 


Trouver son chemin avec la libération des mémoires cellulaires