Qu'est ce que les mémoires cellulaires ?

 

 

Notre Être est composé d'un corps physique et de différents corps énergétiques. Les mémoires (en particulier les épisodes de vies traumatiques) coincées dans nos différents corps créent des blocages, des schémas limitants qui empêchent d’avancer, reviennent en boucle ou bien perturbent notre mental ou notre bonne santé. Inconsciemment et contre notre volonté, nous sommes conditionnés par ces mémoires qui commandent toutes nos réactions et agissements.

Toutes ces mémoires ont pour vocation à être libérées et guéries. Le but de notre âme est de s'aimer, se pardonner, s'améliorer, s'éveiller, augmenter sa conscience, se souvenir de qui elle est véritablement, tout en vivant dans le respect des lois universelles.

Tout pendant qu'il reste des douleurs à consoler, des blessures à cicatriser, des traumatismes à soulager, des colères à apaiser, des ressentiments à pacifier, des actes impardonnables à pardonner, ces événements vont revenir en boucle pour avoir l'opportunité d'être guéris afin de dépasser cette blessure. Ils vont créer toujours le même type de situations, de difficultés, d'échecs à répétition, des phobies, attirer le même type de personne ou de situations qui vont vous faire vivre les mêmes ressentis ou émotions en lien avec cet évènement. Ils vont créer aussi des maladies ou des malaises le plus souvent inexpliqués. Vous rencontrerez des circonstances en reflet avec ce qui n'est pas résolu à l'intérieur de vous par effet miroir, afin de laisser à l'âme la chance de les résoudre. Lorsque l’on n'a pas conscience de ce "plus grand que soi", on a du mal à comprendre que c'est un cadeau que l'Univers nous envoie !

Si la mémoire n'est pas libérée, les blessures vont être exacerbées au fur et à mesure. Au début on se prend un petit caillou sur la tête, puis un plus gros. Si ce n'est pas suffisant pour comprendre qu'il faut enfin se changer, vous prenez un gros pavé qui vous met par terre et vous oblige à réfléchir sur votre vie. Il n'y a que lorsque l'on prend conscience de ces problèmes à répétition que l'on peut faire une introspection et entamer un travail de libération.

Nos parts d'ombre n'ont de puissance que lorsqu'elles sont cachées et enfermées dans l'inconscient. Notre souveraineté personnelle nous attend par la libération de nos peurs et nos mémoires.

Mon accompagnement se fait dans l'énergétique et verbalement pour mettre des mots sur des maux afin de vous faire passer une étape et faciliter votre autonomie.

 

Libération des mémoires cellulaires

Ce soin permet de transmuter les mémoires coincées dans nos différents corps créant des blocages, des schémas limitants qui empêchent d’avancer, reviennent en boucle ou bien perturbent notre mental ou notre bonne santé.. En savoir plus...

Lecture d'âme et mission de vie

Ce soin permet de rappeler à l'âme qui elle est, d'où elle vient, ce qu'elle est venue expérimenter; les blessures qu'elle est venue guérir et quelle est sa mission.

En savoir plus...

 

 

Couple Sacré / Monadique                Âmes Jumelles

 

Vous pensez avoir rencontré votre âme jumelle, votre double ? Notre expérience est là pour vous guider.

En savoir plus...