Mon chemin, ce voyage...

J'ai toujours ressenti au fond de moi qu'il existe une autre réalité au-delà de nos 5 sens, qu'un autre monde invisible nous entoure de l'autre coté du voile. Alors comme un voyageur, je suis partie explorer ce monde subtil à l'extérieur de moi. C'est un long voyage que j'ai commencé par la découverte de la reprogrammation des mémoires cellulaires en 2003, une très belle rencontre qui m'a ouvert dès le départ de multiples portes. J'ai visité également les lettres hébraïques, le décodage biologique des maladies, l'aromathérapie, l'hypnose ericksonnienne,  le Reiki et bien d'autres choses encore (techniques que je n'utilise pas et avec lesquelles j'ai coupé tout lien par la suite) ... La méditation a été ma compagne de voyage. J'ai  rencontré sur mon chemin les bonnes personnes au bon moment, tous ces guides terrestres qui se sont présentés pour m'indiquer la route... J'ai aussi appris à écouter ma petite voix intérieure qui m'a donné de très bons conseils. Je me suis formée à différentes techniques afin d'explorer le corps humain : massage (californien, balinais, africain, lomi lomi, pierres chaudes, Kobido, ayrurvédique, bol kansu, shiatsu), la réflexologie plantaire, le jeûne hydrique (accompagnatrice de jeûne selon la méthode hygiéniste, formée par Désiré Mérien), la circulation de l'énergie selon la médecine chinoise. J'ai eu la chance de faire de nombreux voyages à l'étranger (Inde, Madagascar, Égypte, Sénégal, Espagne, Russie, Italie, Costa Rica, Madère, Les Maldives, Java, Bali, Cuba, Ile Maurice, Birmanie, Portugal, Brésil...). Ces séjours m'ont fait découvrir d'autres cultures et m'ont ouvert l'esprit. A chaque fois j'y ai recontacté des mémoires ou bien j'y ai déposé des codes de lumière...  Toutes ces techniques ont nourri ma curiosité, tous ces voyages m'ont rempli de joie et de rencontres inoubliables mais rien de m'a rassasiée !  En effet, c'est en explorant le monde extérieur que l'on découvre que ce que l'on cherche est EN NOUS ! Tout est là, présent, toutes les réponses. Explorer le monde extérieur m'a fait comprendre qu'il faut d'abord se découvrir soi-même, descendre dans ses peurs, ses doutes, ses blessures, toutes les parties de soi qui sont en souffrance afin des mettre dans la lumière pour avancer et s'élever... Et surtout se remplir soi-même d'attentions, de douceurs, de quiétude, de sérénité, de pardon, de non-jugement pour pouvoir le rayonner et le donner aux autres. Incarner les plus hautes valeurs morales et respecter les Lois Universelles afin de faire descendre le royaume de Dieu sur Terre. Voir en l'autre un autre soi même car j'ai aussi compris qu'on est tous reliés, et on ne peut changer le monde qu'en se changeant soi-même. Nous sommes tous les créateurs de notre vie dans l'univers de ce champ quantique si on se remet sur notre ligne de temps organique.

 

Trouver sa parfaite destination...

J'ai donc commencé par travailler sur la libération des mémoires cellulaires il y a 17 ans (méthode utilisée sur moi-même ou sur les autres). Le but est de contacter la mémoire à l'origine du problème ou du trauma et de la transmuter afin qu'il n'y ait plus de séquelles. (voir la page Libération des mémoires cellulaires pour plus d'informations). Puis j'ai pratiqué les massages de façon professionnelle dans mon espace bien-être. Dès que je mettais les mains sur une personne, ses mémoires m'arrivaient. Dans un premier temps, j'ai continué à faire passer ces mémoires sans le verbaliser au consultant puisqu'il ne venait pas pour cela et pour ne pas passer pour une hallucinée ! Puis il y a eu la rencontre avec ce médium que j'ai massé et qui a été mon révélateur ! Il avait les mêmes informations que moi en même temps, la même scène, les mêmes personnages, les mêmes couleurs. Cela a donc conforté mon cerveau que je n'inventais rien ! Il m'a dit que je devais prendre confiance en moi car j'avais une grande force. Ce medium m'a transmis également un message de ma maman décédée 7 mois auparavant. Celle-ci me disait qu'elle était venue juste après son décès pendant mon sommeil me donner des informations, des codes ou des dons afin que je puisse aider les autres. Et donc maintenant qu'il fallait que je me lance à m'ouvrir et proposer mon aide ! J'avais effectivement souvenir de cette agréable visite de ma maman pendant mon sommeil le 6ème jour après son décès ; j'avais par ailleurs remarqué à la suite de cette "visite" que lorsque je mettais mes mains pour masser, j'étais parcourue d'un courant et de frissons sur tout le corps. Tout m’arrivait beaucoup plus vite et plus nettement, plus précisément, tout s'accélérait comme si on m'avait mis un turbo !

C'est donc très volontiers que j'ai décidé de continuer mon chemin en me mettant au service des autres âmes pour les aider à se libérer de leurs mémoires, alléger leur karma et se reconnecter aux plans supérieurs.

Dès que l'on se met au service de son âme, dès que l'on est dans sa mission de vie, tout est fluide, la magie s'opère et les synchronicités sont décuplées !

C'est ainsi qu'en juillet 2017, j'ai fait la rencontre de mon complément divin  (mon double monadique) (âme ou flamme jumelle), Michel. Cela m'a fait faire un énorme bond quantique. En le retrouvant, un tas de mémoires  en moi se sont réactivées, en particulier celles de notre précédente vie que l'on a passées ensemble qui a été une vies très marquante. Lorsque 2 âmes jumelles sont réunies sur Terre, elles forment un grand vortex d'énergie qui confère une puissance d'amour incommensurable qui doit être mise à la disposition pour servir le plan Divin.  A présent nous sommes deux sur le chemin de l'éveil et en tant que couple sacré, notre mission est d'incarner sur Terre ce qu'est un couple humain - divin. Nos chakras sont déjà réunis dans le plan de la Monade (chakras 7, 8 et 9) : la photo en couple de nos auras le montre de façon évidente s'il nous fallait une preuve tangible de cette fusion.  Il faut à présent faire descendre cette énergie divine dans nos corps pour amener ce nouveau concept de couple sacré sur Terre. Il faut faire descendre le royaume de Dieu sur Terre.

Nous avons aussi compris en se reconnectant à nos mémoires et en expansant notre conscience que nous sommes des Indigos / Starseeds venus d'autres planètes plus avancées ayant choisi de s'incarner sur Terre afin de contribuer à participer à cette période d'Ascension et de sauvetage de la planète Terre. Nous avons eu l'un et l'autre seulement 2 vies (donc 2 lignes de temps sur Terre) depuis la chute de l'Atantide.

Notre monde est en pleine évolution de conscience, en pleine Ascension et en pleine révélation du contexte exo cosmique. Nous savons maintenant que la Terre est une planète prison où de nombreuses âmes ont été piégées depuis la chute de l'Atlandite (soit environ 25 000 ans). Nous avons donc comme mission de participer à ce plan de sauvetage et d'Ascension des âmes de la planète Terre.

Il faut pour cela nous reconnecter à notre Moi Supérieur, à nos équipes de Soutien. Mettre en lumière nos parts d'ombre pour amplifier nos corps de lumière. C'est pour cela qu'il est urgent maintenant de se débarrasser des anciens schémas limitants pour augmenter notre fréquence, acquérir une autonomie spirituelle afin de sortir de la prison dans laquelle la Terre est restée depuis plus de 26 000 ans avec le cycle des réincarnations forcées des âmes. Les portes de l'Ascension sont ouvertes depuis fin 2012. Notre mission en tant que couple sacré est donc de devenir le prototype de ce nouvel être humain-divin : pour cela nous devons nous libérer de nos mémoires traumatiques, réhabiliter et réactiver l'ADN humain originel par notre expansion de conscience, guérir ses mémoires, et réconcilier le féminin sacré et le masculin sacré. Puis par notre exemple, accompagner nos frères et nos sœurs dans ce changement de Conscience par nos intégrations, la divulgation, l'autonomie Spirituelle, et ainsi à passer progressivement vers la 5ème dimension, l'Ascension Organique collective..

 

Souvenirs de voyages

.