Libération des mémoires cellulaires

 

 

 Qu'est ce que les mémoires

cellulaires ?

 

 

C'est l'ensemble de toutes les histoires que l'on porte en nous

 

 

Personnelles : cela commence avant même notre conception (avons nous été désirés ? sommes nous du sexe attendu par nos parents ?...) puis notre enfance (avons nous reçu l'amour de nos parents ? y a t il eu des événements traumatisants, des abus, psychologiquement ou physiquement ?...) jusqu'à l'âge d'aujourd'hui (y a t il des situations, des blocages qui reviennent en boucle ?)

 

Transgénérationnelles : héritage familial et ancestral légué par nos parents / grands parents et autres aïeux des lignées ancestrales avant eux (souffrances, guerres, suicides, croyances, secrets de famille, enfants illégitimes...)


Karmiques : Expériences positives et négatives vécues dans nos vies antérieures. Par le processus de réincarnation, on vient régler nos dettes des autres vies par la Loi de Cause à Effet, et ainsi rééquilibrer notre karma. Il y a le karma que l'on a véritablement créé par des actes négatifs, il y a aussi le karma manipulé que les forces anti-vie font porter aux êtres humains.


Akashiques : Décisions, vœux, contrats, accords, promesses, serments, allégeances, consentements, pactes, engagements pris dans une autre vie avec d'autres âmes, des sociétés secrètes, des religions... Ceci influence encore la vie actuelle.

Il est très courant d'avoir été religieux dans une autre vie (quelle que soit la religion), ainsi les vœux de pauvreté, chasteté et d'obéissance sont encore attachés à votre âme et vous empêchent de vous épanouir, d'avoir accès à l'argent, de rencontrer un compagnon et d'être libres dans votre vie actuelle.

 

Collectives : (planétaires, nationales, régionales, religieuses, liées aux femmes) :  par exemple traumatismes collectifs, mémoires d'invasions, de déluge, de famines, d'épidémies ...

 

Il y a également les implants, ce ne sont pas des mémoires cellulaires, mais de la technologie inorganique située dans les corps éthériques pour empêcher d'évoluer.

 

Les malédictions, les sorts, rituels, mauvais oeil ou magies noires peuvent être aussi attachés à l'âme : ce sont en tout premier lieu les énergies négatives que j’enlève impérativement lors de la 1e séance, avant même d'entamer tout soin de libération de mémoires.

 

Ainsi nous portons tout cela, tout est inscrit en nous, au cœur de nos cellules, dans notre ADN.

 


Déroulement d'une séance

Le consultant s'allonge sur une table, habillé, et je l'invite à se détendre par la respiration.

Je me connecte à mon Moi Supérieur qui est directement relié à la Source (on dit aussi selon ses croyances ou sa sensibilité Dieu, le champ quantique...), et au Moi Supérieur du consultant.

En déposant mes mains sur la personne allongée sur la table, des informations m'arrivent par télépathie concernant des épisodes marquants de sa vie, de ses vies passées ou de la vie de ses ancêtres. J'accède aux annales akashiques : ce sont toutes les mémoires de l'âme dans le temps et l'espace.

Je partage et verbalise au fur et à mesure les informations qui arrivent. Vous restez un observateur neutre donc les émotions n'émergent pas. Vous pouvez à tout moment questionner  ou demander un éclairage sur ce qui vient d'être dit, cela ne me dérange pas puisque je ne suis pas en canalisation mais en télépathie.

Mon rôle de télépathe ou médium (médium signifie « entre », c’est-à-dire « la passerelle entre les deux mondes » et cela n’a rien à voir avec de la voyance) est de devenir la personne incarnée dans cette dimension qui peut accéder à votre partie divine et faire le relai pour vous avec la Lumière des plans divins. J'accueille avec bienveillance et sans jugement les mémoires dont l’âme est prête à se libérer et qui n’ont plus lieu d’exister. Je transmets les messages et  transmute les informations négatives en lumière. Cette libération se fait par un vortex créé lors du soin et par réencryptage avec la lumière organique de la nouvelle ligne de temps. C'est la transmutation des mémoires. La transmutation enlève le fardeau de l'émotion mais garde à l'âme son expérience, ceci est très important pour l'évolution de l'âme. Il y a compréhension et intégration dans la lumière, l'acceptation, l'Amour et le pardon.

Il arrive parfois que l'âme soit fragmentée lors du traumatisme, une parcelle s'est détachée. Je vais alors récupérer ce fragment d’âme afin de le restituer (recouvrement d'âme).

Le consultant peut voir des images, sentir des frissons, avoir des sensations dans son corps, mais il ne rentre pas dans l'émotion lorsque la ligne de temps est ouverte. Pratiquement toutes les personnes ont un ressenti lorsque la mémoire se dégage. Lors des consultations à distance (par Skype, WhatsApp ou téléphone), le consultant me rapporte aussi des ressentis, aussi voire plus importants encore que lorsqu'il est présent sous mes mains !

Ce soin aide à passer des étapes de votre vie, dépasser des blocages, aller au-delà de la culpabilité. Ensuite il vous faudra continuer de travailler sur vous tout seul. Je vous donnerai des outils dans ce but-là.

Il permet à l'âme de se guérir de ses traumatismes, de se souvenir de qui elle est, de redevenir entière par récupération de fragments d'âmes.

Ce soin permet de révéler vos potentiels innés, de retrouver des dons ou des apprentissages d'une autre vie, d'aiguiser le discernement, et surtout de savoir qui vous êtes.

 Concrètement, les retours sont extraordinaires ! Le sentiment qu'un poids est parti et une sensation de paix prend place. Le consultant se trouve d’un coup libéré de ses blocages conscients ou inconscients. Il retrouve la joie, le sommeil, la sérénité, accède au lâcher prise et au bonheur d’être Libre et Souverain…

 

Durée 1h15 à 1h 30 - Tarif 70 € la première séance, puis 60 € partir de la 2ème séance

Dans la pratique, je vous propose de vous accompagner sur quelques séances pour débloquer ou dépasser une situation. Et dans le but de devenir autonome, je vous donne au fur et à mesure des séances des outils de protection, des déclarations afin de retrouver votre autonomie et votre souveraineté.

Le soin peut se faire sur place, par téléphone, Skype, WhatsApp...

Étant donné que nous vivons dans un champ quantique, les soins qui se font à distance ont les mêmes effets que ceux effectués en présentiel, sur place.