Lecture d'âme

Avant que l'âme s'incarne, elle se réunit avec ses guides et fait ses choix d'incarnation. Elle définit les blessures majeures qu'elle vient guérir, les facettes d'elle même qu'elle veut développer, améliorer. Elle se donne des défis à réaliser, des sujets à travailler, des émotions à vivre, des épreuves à traverser afin de pouvoir grandir et ressentir ces différentes émotions dans ses corps physique, mental ou spirituel. Elle porte aussi les mémoires des autres vies, son karma qui sont des énergies non résolues, parfois le karma qu'on lui fait porter ; le but de chaque incarnation étant d'alléger son karma et d'accomplir sa mission.

Lorsque l'on prend vie, lorsque l’âme s'incarne et passe de l'autre côté par le voile de l'oubli, sa mémoire est effacée et elle ne se souvient plus de sa mission, du but de son incarnation, des défis et des sujets qu'elle vient travailler et de qui elle est. Elle oublie aussi une bonne partie de ses anciens apprentissages.

Elle va attirer à elle de façon quasi-magnétique les situations et rencontres qui vont réactiver ses blessures. Tout pendant que l'on n'a plus connaissance de ces choix que nous avons faits avant de nous incarner, toutes les épreuves peuvent sembler injustes. Être face à ses blessures, c'est pourtant l'opportunité que notre âme a pour les dépasser et les transmuter. Ainsi nous vivons dans un éternel jeu de rôles : chaque personne ou chaque épreuve sur votre chemin est là pour vous faire grandir et évoluer. C'est l'effet miroir. J'appelle ces personnes les "emmerdeurs divins".

Pourquoi choisir un père dominant, une mère qui vous rabaisse, une épouse qui vous fait vivre l'abandon, un mari qui vous trompe et vous fait vivre la trahison, des enfants qui vous rejettent, une belle-mère odieuse, un patron qui vous humilie, un voisin qui vous fait vivre l'injustice... ? Tous ces gens-là sont sur votre chemin afin de vous faire vivre ce que vous avez accepté de vivre ou d'observer afin de dépasser cette blessure ! Ce sont "vos emmerdeurs divins". Ils sont là pour vous renvoyer par effet miroir la partie de vous qui est en souffrance et qui a besoin d'être travaillée, ou bien l'expérience que vous avez acceptée de vivre pour en être le témoin afin de le rapporter à l'Univers (aux tribunaux galactiques).

 

Ce soin rappelle à l'âme qui elle est, d'où elle vient, ce qu'elle est venue expérimenter et intégrer, quelle mission elle a accepté d'accomplir. Il éclaire sur la mission d'âme :  cette contribution unique que votre âme a choisi de venir expérimenter, guérir, accomplir et offrir au monde.


La lecture d’âme s'envisage dans un souhait d’évolution et de connaissance de soi. Elle vous redonne votre pouvoir. Vous devenez conscient que vous être le créateur de votre vie.

 

Le but ultime est de savoir vous connecter à votre Moi Supérieur qui pourra vous donner en temps réel votre "carnet de route" au jour le jour car une mission n'est jamais figée. Elle peut être mise à jour de façon stratégique en fonction du contexte. C'est aussi ce qui sera abordé dans la session, de pouvoir vous-même accéder à vos propres informations.

 

Il faut bien avoir présent à l'esprit qu'il ne faut pas "prendre pour argent comptant" tout ce qui va être dit. Il faut que vous gardiez votre propre pouvoir sans le donner à autrui, y compris à un thérapeute.

 

Ce sont des conseils. Il ne s'agira en aucun cas de vous dire quoi faire, quoi penser. Votre autonomie spirituelle sera toujours encouragée car il faut toujours s'écouter soi-même en premier.

 

 

 

 Connais-toi toi-même = Temet Nosce

 

Néo Temet Nosce
Temet Nosce
la lecture d'âme aide à éclairer sa mission
illustration : omnilove.com

 

 

Déroulement d'une séance

 

Lors de la séance, vous êtes confortablement installé dans votre fauteuil si c'est en visio ou

vous êtes allongé confortablement sur une table, habillé, si c'est en présentiel.

 

 

 

C’est en me mettant en communication avec votre Moi Supérieur que je reçois des informations vous concernant. 

 

Les messages me sont donnés de façon télépathique. Je remets en phrases et verbalise en direct avec précision les informations reçues intuitivement.

 

Vous pourrez recevoir des informations sur votre vie présente, sur les vies antérieures, sur les potentialités de votre âme, les blocages, parfois sur votre origine cosmique / galactique.

 

Ce ne sont pas des prédictions d’avenir ou de la voyance. C’est une forme de guidance sur votre parcours d’âme, votre rôle dans cette présente incarnation, les blocages dans son évolution actuelle.

 

Les prises de conscience permettent de lever des verrous, de débloquer des situations. En effet la séance peut mettre en lumière des mémoires enfouies et non résolues, ou montrer qu'il y a fragmentations de l'âme. Le fait de reconnecter ces mémoires permet en même temps de les libérer en les intégrant sans les pics émotionnels par le fait que j'ai la possibilité de libérer et transmuter les mémoires directement au niveau de votre Conscience Supérieure. 

 

Cette séance n'a pas pour objet de nourrir l'égo sous peine de voir sa mission retirée si l'on n'a pas la maturité suffisante pour être prêt à l'accomplir.

 

Ainsi vous n'aurez que les informations que vous pouvez intégrer et qui ne seront pas reprises par l'égo, sinon le risque de dévier votre conscience serait trop important.

 

Cette séance éclaire sur votre mission de vie. Elle aide à vous accompagner afin  de mettre en place ce qu'il faut pour effectuer votre mission divine. Elle permet aussi de vous remettre sur votre chemin de vie organique si vous ne l’êtes pas.

 

Dans Matrix, lorsque Néo consulte l'Oracle, celle-ci ne lui dit pas lors du 1er rdv qu'il est l’Élu. En effet il n'est pas prêt à recevoir cette information. Il manque de confiance en lui, il est persuadé qu'il ne l'est pas. Il doit encore faire un travail personnel pour comprendre par lui même qu'il est l’Élu.

 

 

Sur place ou en visio par Skype, Signal, Zoom, Whats'App, Telegram ou GoogleMeet

 

 

durée 1h / 1h15 : 80 €

 

 


la lecture d'âme pour trouver son chemin de vie