Cathy et Michel,
un couple monadique réuni sur Terre
pour incarner le couple divin
et montrer le chemin de l'Ascension Organique.

 

Lorsque l'on parle de Couple Sacré, il faut distinguer :

 

 

 

- le Couple sacré intérieur

(à l'intérieur de chacun de nous) : notre féminin sacré et notre masculin sacré. Il faut chercher à trouver l'équilibre entre ces deux polarités. Redevenir son propre couple en harmonisant en nous le masculin et le féminin. Faire l’Équilibre Yin Yang. Unifier les polarités. Ne pas attendre que l'autre comble nos manques. Il faut atteindre nous-même la complétude.

 

 

 

- le Couple sacré extérieur

(union entre deux êtres) : âmes sœurs, âmes jumelles, âmes monadiques.

 

 

 

Quelles sont les différents types de relation d’âme ?

 

 

Les relations karmiques sont des âmes qui se connaissent et se rencontrent pour régler du karma, des énergies non résolues.

 

Les âmes sœurs sont des âmes qui se rencontrent de vie en vie, d'où cette impression de "déjà vu" lorsqu'on la rencontre. Cette âme a pu être dans une autre vie votre papa, maman, votre fils ou fille, votre frère ou sœur, votre mari ou bien votre meilleur ami(e) : elle joue des rôles différents à chaque fois. Il y a toujours beaucoup d'amour entre-elles (de l’amour conditionnel) mais aussi le plus souvent du karma à régler. S'unir à son âme sœur peut être passionnel, peut faire de beaux mariages. Il y a très souvent une union de cœur. La rencontre se fait dans un but de faire évoluer son âme et de régler du karma.

 

Ces 2 types de relations sont les plus communes et sont basées sur l'amour conditionnel.

 -------

 

Les âmes jumelles ont été créées en même temps de la Source, même œuf de lumière. Elles ont donc la même vibration et sont unies par le même seau divin. Elles se sont séparées en deux sphères identiques, c'est la séparation originelle. Leur union se fait au niveau du plan de l'âme.

 

 

Les unions monadiques c'est une union qui se fait avec une extension monadique. Issues de la même flamme créatrices, elles ont aussi connu la séparation originelle. Elles ont donc la même vibration et sont unies par le même seau divin.

 

Ainsi il existe 2 niveaux de connexion possible pour ces 2 types de relations sacrées alchimiques : au niveau de l'âme (chakras 5, 6 et 7) ou au niveau de la monade (chakras 7, 8 et 9). La relation monadique est la plus forte connexion existant actuellement sur Terre.

 

 

Il n'y a pas actuellement dans cette 3e dimension sur Terre, d'âmes réunies au niveau de l'Avatar (chakra 10, 11 et 12).

 

Michel et Moi sommes reliés au niveau de la monade, nous sommes une paire monadique, donc équivalents génétique au niveau de la monade (dimensions / chakras 7, 8 et 9). La photo de couple de nos auras le montre de façon très éloquente si on avait besoin de preuve, nos chakras supérieurs sont communs.

 

 

Une relation alchimique avec une extension d'âme ou un extension monadique permet d'échanger des codes dans la connexion qui est vécue, pour ainsi incarner et manifester le couple sacré sur Terre.

 

La rencontre 

 

 

La rencontre n'a rien d'un coup de foudre, c'est beaucoup plus profond. La reconnexion se fait par le regard au niveau de l'âme / de la Monade. C'est un sentiment d'amour profond, de tendresse,  l'impression de se connaitre depuis longtemps. C'est un amour incomparable, unique, qui vibre à une haute fréquence. C'est l'amour inconditionnel, Universel, qui n'est pas de ce monde. 

 

Contrairement à une autre rencontre amoureuse habituelle sur cette planète, il n’y a pas de séduction, pas de rôle à jouer ou de paraître, pas besoin de preuve. On n’a même pas l’impression d’être amoureux si l’on compare aux expériences précédentes. Il n’y a pas cette sorte de sortilège amoureux qui est envoyé à l’autre le mettant complètement dans l’extase : vous savez quand on est amoureux et qu’on a l’impression d’avoir des cœurs qui sortent des yeux lorsqu’on le regarde ou bien comme le décrivent les psychologues cette période de lune de miel où pendant 3 ans on ne voit pas les défauts de notre amoureux, et qu’on ne sent même pas l’odeur de ses chaussettes ? !!!

 

 

Et bien il n’y a rien de cela lorsqu’on rencontre son double. C’est ! Comme une évidence, tout simplement ! Cela n’a rien à voir avec l’amour idéal que l’on nous montre dans la société : aucun film, livre, roman à l'eau de rose ou presse féminine sur Terre ne parle de ce type d’amour.

 

 

Et pourtant il s'est passé des choses extraordinaires lors de notre rencontre, que l'on n'a jamais eu l'occasion de vivre précédemment. C'était une réunion d'une cinquantaine de personnes (50 femmes et 4 hommes) pour un travail de connexion, méditation. Je me suis assise près de mes amies qui m'avaient gardé une place et me suis retrouvée "par hasard" assise à la droite de Michel. Je me suis présentée à lui par mon prénom et à l'instant où nos regards se sont croisés, j'ai senti quelque chose de particulier me traverser, comme une reconnexion car je l'ai de suite reconnu. Je lui ai dis "mais on se connait !". 'Peu de temps après lors de la méditation, j'ai senti  mon aura qui allait fusionner dans celle de Michel et la sienne venir dans la mienne. C'est quelque chose d'unique, à la fois doux mais fort, réconfortant, me remplissant... que je n'ai vécu qu'une seule fois. Quelle étrange sensation ! l'impression d'être mélangé à lui et lui qui se mélangeait avec moi. A cet instant le téléchargement des mémoires nous concernant est arrivé : je lisais son champ quantique, qui il était, j'avais connaissance de ses mémoires, de ses qualités, je recevais des codes du masculin sacré rencontrant le féminin sacré... cela était très étrange.

La rencontre permet aux différents corps subtils et énergies de se réunir vibratoirement, et exultent de ces retrouvailles.

Mes amies présentes ont ressenti un "pétillement".

Et cela a duré 4 jours et 4 nuits : 4 jours et 4 nuits sans dormir à recevoir des informations.

 


 

Et cette impression immédiate d’être enfin réunis pour se mettre au service d’une cause plus grande que nous, même si on ne comprend pas encore tout ce qui nous arrive, mais on sent que c'est énorme !

 

 

 

 

Que se passe t il ensuite ?

 

 

Une très grande puissance est activée lorsque ces Êtres sont enfin réunis.

Ils se rendent rapidement compte qu'ils ont besoin sans cesse d'être dans l'énergie l'un de l'autre.

 

Si Michel s'absente peu de temps, je ressens comme si nous étions 2 aimants que l'on aurait séparés et qui n'auraient de cesse, par une force inexpliquée, de vouloir à nouveau se coller l’un à l'autre. Et cela n’a rien à voir avec la dépendance affective.

 

Il existe une connexion incomparable où elles ressentent mutuellement les émotions, les intuitions, les pensées ou les maladies de l'autre.

 

 

Rencontrer mon complément divin a été pour moi l'occasion de recouvrer des mémoires de notre précédente vie sur terre, souvenirs auxquels je n’avais pas eu accès auparavant, où nous étions déjà en couple. Cette précédente ligne de temps où nous étions l’un et l’autre incarnés sur Terre a été très importante aussi puisque nous étions Essènes, contemporains de Yeshua (Jésus). C’est une mémoire à laquelle je n'avais pas eu accès avant de rencontrer Michel, parce que ce n’était pas le bon timing divin, et aussi parce que cela a laissé des souvenirs douloureux : cela a été une mission difficile. Plus tard, j’ai pu aussi récupérer une partie de mon histoire cosmique, mon parcours en temps qu’âme sur d’autres planètes.

 

C'est entre autres pour cela que la rencontre a été bouleversante. Toutes ces mémoires, ces mises à jour et ces téléchargements qui m’arrivaient jour et nuit pendant les 4 jours et 4 nuits suivant notre rencontre, puis ensuite de façon plus aléatoire. C’était comme s’il m’apportait la partie des pièces manquantes de mon puzzle, d’un seul coup.

 

 

 

 

Interférences avant la rencontre ou la reconnexion

 

 

Lorsque l’on s’éveille, il y a un risque d’être soumis à des interférences vous faisant croire que vous avez rencontré votre Flamme Jumelle. Les indigos, starseeds, travailleurs de lumière sont particulièrement visés par ces interférences. En voici quelques raisons :

 

  • En premier lieu car on a tous au fond de notre cœur l’envie de partager notre vie avec un partenaire ayant les mêmes valeurs et la même quête spirituelle que nous. C’est l’idéal de tout un chacun qui s’éveille de trouver quelqu’un d’aligné avec nous, ainsi que vivre l’épanouissement d’une relation alignée à nos plus hautes valeurs.

 

  • Ensuite parce qu’il y a chez nombre de personnes l’envie (ou la mission) de guérir le féminin sacré et le masculin sacré qui ont été bafoués, détruits, abusés : sortir des programmes de sacrifice, du patriarcat, la domination, la soumission... Le désir de vivre une sexualité sacrée qui n’est plus basée sur les programmes de misère sexuelle.

 

  • Car nous avons tous au fond de nous aussi la nostalgie du temps où l’on venait s’incarner en couple sacré (c’est la certitude qui m’est venue que nous venions nous incarner en couple sacré avant que la Terre ne soit aux mains de l'invasion alien).

 

  • Pour ne pas que les travailleurs de lumière s’éveillent à leur mission mais au contraire vivent des drames, soient emmenés dans des pièges de conscience et afin de briser leur cœur.

 

  • Pour empêcher l’union d’un véritable couple sacré qui aurait dû se produire mais dont la rencontre a été empêchée par la rencontre d’une « fausse flamme jumelle ».

 

Les indigos, starseeds, travailleurs de lumière sont particulièrement visés par ces interférences, notamment parce que cette notion de « Flammes jumelles » est très présente dans le milieu spirituel. De plus elle est décrite dans le milieu infiltré par les énergies lucifériennes du New-Age comme une relation difficile, qui nécessite un parcours long et difficile de reconnexion… ce qui est une pure distorsion de la réalité. Cela en est même devenu un vrai mythe avec des pseudo communautés ou groupes sur les réseaux sociaux où les personnes qui seraient « dans un processus de flammes jumelles » se regroupent pour partager leurs douloureuses histoires de cœur, entremêlées de disputes, séparations et rabibochage… sur fond de Runner et de Chaser…

Ces relations telles que décrites, n'ont rien d'une relation sacrée. Et il ne faut pas tout confondre. Les couples sacrés existent et sont très visés par les interférences. Nous nous expliquerons sur ce point ci-dessous.

 

 

Nous n'avons pas connu ce parcours difficile de reconnexion. La reconnaissance s’est faite instantanément. Tout s’est mis en place organiquement bien que l’un d’entre nous n’était pas libre. L’évidence d’être ensemble s’est imposée immédiatement : au bout de 35 jours de rencontre nous nous sommes rejoints pour vivre ensemble !

 

 

 

 

Pièges possibles

 

 

Toutefois il y a malheureusement beaucoup de personnes qui croient avoir rencontré leur âme jumelle, mais en fait ce n'est pas le cas.

 

Il y a beaucoup de fausses flammes jumelles qui sont mises sur la route des travailleurs de lumière afin des perdre, de leur faire vivre des émotions négatives, de leur briser le cœur, afin qu'ils ne soient pas sur leur ligne de temps organique, loin de leur mission. C’est aussi une occasion pour les forces négatives de récupérer des codes christiques ou de la génétique, car n’oublions pas que nous sommes dans une guerre avant tout génétique.

 

Pour que cela existe, il existe une immense manipulation qui est faite dans l'astral pour lier 2 âmes ensembles qui ne sont pas des âmes jumelles et qui pourtant vont être certaines que c'est de cette relation dont il s'agit. Elles vont ainsi vivre, du fait de ce lien inorganique opéré dans l’astral, des synchronicités, des impressions de déjà vu, des montées de kundalini, des rêves partagés...

Il arrive aussi que les forces anti-vie insèrent un faux hologramme de votre double dans une autre personne afin que vous tombiez amoureux de cette personne ayant reçu le faux hologramme de votre complément divin. Tout ceci est fait bien sûr à l'insu de tous. Ainsi vous êtes "mordu" et aimez une autre personne portant le faux hologramme de votre double, qui bien sûr n'est pas aligné vibratoirement avec vous.  Ceci procure des sentiments très forts de télépathie, de synchronicités étonnantes, des décharges d’énergie, des montées de kundalini, des désirs sexuels très forts provoquant des siphonnages d'énergie.

 

Ce sont toujours des relations non fluides, très douloureuses dont l’un des 2 protagonistes en particulier (le chaser) court toujours après l’autre (le runner) qui le fuit et ne veut pas voir cet « amour inconditionnel » ou n’aurait pas assez travaillé sur lui. Et pourtant ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. Mais quand ils sont ensemble, c’est le déchirement, les disputes… Ils passent de la béatitude à la dévastation.

 

Je vous recommande pour vous éclairer sur ce sujet

  • De lire le livre de Eve Lorgen : The Love Bite : Alien Interference in Human Love Relationships où elle développe ce sujet.

 

  • De regarder une vidéo sur Youtube dont Eve Lorgen traite de ce sujet avec plusieurs autres thérapeutes de différents pays. Durée 3 H.  Cela vous éclairera sur les interférences qui peuvent être effectuées. Ne prenez que ce qui raisonne car tous les thérapeutes ne sont pas alignés.

https://www.youtube.com/watch?v=djF31WIB38g

 

 

 

 

Autres confusions possibles :

 

Il existe tellement de types de relations d’âmes différentes que la rencontre particulière et chamboulante que vous avez faite peut être avec un autre type d’âme que votre âme jumelle :  

 

- Cela peut être une âme sœur : là aussi vous pouvez avoir une impression de déjà vu, d’amour immédiat car vous l’avez déjà rencontrée dans plusieurs autres vies…

 

- Cela peut être aussi avec un membre de sa famille d’âme. Là aussi vous pouvez vivre des moments d’intense reconnexion lorsque vous rencontrez un être de votre famille d’âme. En effet vous vous êtes déjà vus dans d’autres dimensions plus élevées, donc l’amour inconditionnel peut refaire surface instantanément. Vous vibrez la même énergie de votre planète d’origine. Vos âmes ont parcouru tant de chemin pour enfin se rencontrer, quelle joie de se revoir !  Cela peut être extrêmement bouleversant car on ne connait pas ce type d’amour sur Terre.
 

 

J'ai ainsi pu rencontrer nombre de personnes qui pensaient avoir rencontré leur Âme / Flamme jumelle et qui étaient en souffrance depuis de nombreuses années, vivant un enfer mais ne pouvant pas se séparer de l'autre personne. En faisant une connexion avec leur Moi Supérieur, j'ai pu éclairer la nature de leur relation. Parfois par un travail énergétique sur le consultant, séparer ce lien inorganique qui avait été placé entre elles et cette autre âme étrangère afin qu'elles retrouvent leur souveraineté et leur autonomie.

 

Je peux citer entre autres cas, celui d'une dame qui était soit disant depuis 7 ans "dans un parcours de FJ". Elle recevait par écrire automatique des messages plus beaux les uns que les autres (fausse lumière) de ce qu'elle pensait être son "guide" (entité reptilienne). En fait, en me connectant à son Moi Supérieur, j'ai eu l'information qu'il s'agissait d'une relation karmique, qu'ils avaient effectivement un karma à régler ensemble dans cette vie, c'est pour cela que c’était douloureux. En fait c’étaient surtout ses messages reçus par canalisation qui l'induisaient en erreur. Elle avait lu sur les sites internet que c'était un parcours difficile, donc elle s'accrochait à cette idée de reconnexion à sa FJ.

 

J'ai reçu en session avec un couple dont le monsieur était persuadé qu'ils étaient flammes jumelles. Nous avons commencé à discuter autour d'une boisson chaude. La dame était plutôt silencieuse et effacée, le monsieur parlait beaucoup, montrait ses connaissances, avançait qu'il y avait déjà 9 thérapeutes ou médiums qui lui avaient dit qu'ils étaient un couple de flamme jumelle... J'ai reçu la dame seule en session puisque la demande venait d'elle. J'ai découvert une magnifique âme (une indigo) qui se faisait ombrager par un compagnon qui ne lui laissait aucune place, voire la rabaissait. Elle m'a avoué qu'elle n'était pas du tout sûre qu'ils étaient flamme Jumelle car elle ne le ressentait pas ! Ce que je lui ai confirmé.

Cela ne signifie pas qu'ils ne doivent pas être ensemble, car on a aussi du chemin à faire avec d'autres âmes qui ne sont pas notre extension d'âme.

 

J'ai également reçu un homme jeune qui est venu me voir car il avait 3 femmes qui prétendaient être sa flamme jumelle, dont à toutes des thérapeutes leur avaient dit que cet homme était effectivement leur jumeau.

Je me rends compte qu'en fait peu de thérapeutes ou de médium savent vraiment ce qu'est cette relation et induisent leur consultant dans des fausses certitudes.

 

Il faut aussi faire très attention, ne pas consentir à aller rencontrer son double dan l'astral comme cela est préconisé dans certains stages. Dans l'astral (4e dimension), on ne peut rencontrer que des entités parasites qui restent accrochées et viennent pomper l’énergie vitale.

 

Très souvent dans les interférences, il s'agit d'un travailleur de lumière, un indigo, un Starseed qui a été mis en relation par une manipulation dans l'astral avec un mage noir incarné ou une âme incarnant le côté obscur. Ils vont ainsi vivre des drames, mais aussi et surtout partager aux autres des fausses valeurs du couple sacré. Ces personnes peuvent être sincères mais malheureusement non conscientes de cette relation obscure dont elles disséminent et infusent le modèle inorganique au monde.

 

Les Flammes Jumelles du New Age sont la version inversée et inorganique de l'Union sacrée Hiérogamique avec une extension d'âme ou de monade.

 

Il ne faut pas tomber dans ce piège qui peut se présenter sur la route des personnes en cours d’éveil car c’est un grand piège de conscience. La conscience se trouve ainsi prise dans une matrice fantôme et ne pourra plus s’en défaire. Les corps de lumière peuvent se trouver endommagés.

 

C’est souvent un vrai travail de deuil pour un individu qui pense être dans un parcours douloureux de Flamme Jumelles, d’accepter que c’était une manipulation, une interférence. Malgré toutes les souffrances que cela occasionne, l’individu reste attaché à l’idée que c’est sa FJ. La personne qui le vit se sent souvent « particulier », « spécial » et « privilégié » d’être dans cette relation même s'il en souffre, car l’idée répandue dans le New-Age est que cela doit être un parcours difficile. Il désire tellement au fond de lui que cette union ait lieu qu’il lui est difficile d’y renoncer.

 

Cela fait pratiquement 3 ans que je côtoie des consultants qui viennent me voir en pensant avoir rencontré leur « âme jumelle » dans le cadre de mon activité de thérapeute : lorsque le couple est véritablement une paire monadique, il n'y a pas de difficultés majeures à se rencontrer (contrairement à ce qui est raconté dans le milieu New Age). S'il y a trop de problèmes, il s'agit souvent d'une interférence ou bien ces individus ne sont pas leur complément divin.

 

 

 

Lorsque l'on est nous-même dans une union monadique, il y a un "je ne sais quoi" que l'on reconnait rapidement dans l'énergie de l'autre couple. En particulier il n’y a pas ce « bliss astral » (qui est une signature luciférienne) que l’on rencontre chez les fausses flammes jumelles. Les faux couples que j'ai pu voir dégagent dans leur état d'être et dans leur regard une énergie très incommodante.

Notre discernement vibratoire nous indique rapidement si l'union est sacrée ou si elle est inorganique.

 

Il semblerait que les couples sacrés se reconnaissent entre eux par la nature de l'énergie divine qui les traverse.

 
 

La rencontre de 2 âmes ou paires monadiques a pour but de se mettre au service du Divin, la souffrance est complètement inorganique.

 

 

 

Dans les vrais couples d'âmes jumelles / paires monadiques que j'ai rencontrés -  et cela reste encore assez rare même s'il y en a de plus en plus qui se rencontrent actuellement -  il y a très rapidement eu reconnexion afin de se mettre au service du divin puisque c'est le but de cette union : servir le Divin et incarner le couple sacré sur Terre.


J'ai eu des nouvelles d'un couple d'âmes jumelles que l'on avait rencontré il y a 2 ans. Ils avancent à leur rythme, avec leur lot d'attaques et d'empêchements. Mais leur conclusion a été de me dire "au final, on ne fait pas cas de notre relation que l'on est âmes jumelles, on n'y pense pas dans notre quotidien" !

 

Il peut bien sûr y avoir eu des ajustements à faire, des accordements, des batailles d’égo, parfois aussi à guérir des traumatismes qui se sont passés dans d’autres vies et qui refont surface lorsque l’on est en face de notre complément divin.

 

La peur de perdre mon complément divin a été très forte dès le début de notre rencontre en ce qui me concerne alors que je n'avais jamais ressenti ce sentiment dans aucune précédente relation.

D'autre part, les mémoires douloureuses de notre précédente vie ont rejailli et il a donc fallu qu'on les guérisse.

 

 

 

 

Interférences après la rencontre /la reconnexion

 

Lorsque ces âmes sont réunies, elles ont un pouvoir et une puissance qui génèrent un vortex d’énergie important au service du Divin et permettant d'ancrer des fréquences christiques sur Terre.

 

Ainsi donc elles vont être dans « l’œil du cyclone » par les forces involutives. Lorsque la reconnexion a eu lieu (et même avant on vient de le voir), il y aura un nombre d’attaques important pour ne pas que le couple sacré reste ensemble. Ces relations sont donc très visées par les forces négatives qui ne veulent pas que ces réunions aient lieu du fait de la puissance qu’elles génèrent. Tout sera envoyé pour essayer des déstabiliser, les faire se disputer, toutes sortes d’attaques visibles et invisibles pour les séparer.

 

Nous avons connu ces épisodes d’attaques. D’où l’importance d’être le plus possible aligné aux lois universelles et travailler quotidiennement sur soi afin d’être le moins exposé aux attaques par les portes d’entrées que sont nos failles.

 

Les couples sacrés font partie du plan de l'Ascension sur Terre.

 

 

 

 

 Travail à accomplir avant la rencontre

 

 

Il est indispensable d’avoir effectué un travail sur soi avant de rencontrer son double. Il faut avoir construit des bases solides, l’ancrage, être sorti de la naïveté et arrêter de penser que tout est rose au pays des licornes. Il faut avoir affuté son discernement vibratoire pour ne pas tomber dans les pièges qui seront tendus. Il faut avoir atteint un niveau de maturité et développement spirituel par un travail personnel.

 

En effet si l’on transpose les schémas classiques de l’amour conditionnel tels que la passion, la jalousie, la séduction, la dépendance affective, la misère sexuelle, cette Union Divine ne pourra pas être vécue comme elle le devrait et pourra même être affectée.

 

Si cela passe par les filtres de l’Ego qui va traduire cet Amour Universel avec sa vision altérée et rétrécie de 3e dimension en amour conditionnel, amour sentiment, amour attachement, c’est là que va commencer le début de la souffrance. L’Ego va tout faire pour saboter cette relation car il ne veut pas de cet Amour Universel car il sait très bien que cela sonne son glas !

 

Il faut pouvoir apprécier ce cadeau divin d’être dans une Union libre de toute programmation.

 

Rencontrer son double trop tôt si l’on n’est pas prêt, que l’on n’a pas assez démantelé ses blessures, peurs, traumas, dépendances, si l’on transpose tous les modèles des couples distorsionnés que l’on trouve sur Terre, pourra être voué à l’échec.

 

 

 

But de la rencontre

 

La rencontre avec son double est une occasion de faire un énorme  bond quantique en une fois. C'est un  parcours initiatique menant sur la voie de l’éveil. 

Le but d'incarnation des ces couples sacrés est d'expérimenter dans la matière avec son être divin.

De faire à l'intérieur de soi le mariage intérieur du masculin et du féminin (le hiéros gamos) et ensuite de former un couple incarnant ce mariage sacré intérieur.

 

 

 

Tout s'est mis divinement et organiquement en place à partir de notre rencontre. Nous avions auparavant chacun de notre côté travaillé sur nos fondations, ancrage, nos blessures, traumas, nos lignées héréditaires.

 

Ce point de rencontre sur notre ligne de temps nous a permis l’un et l’autre de revenir sur notre chemin de vie organique, l’intention initiale que l’on avait au moment de notre incarnation.

 

Nous nous étions donné rendez-vous avant de nous incarner, et nous étions là présents au moment voulu, fin prêts à vivre cette Union !

 

 

L'union avec sa Flamme jumelle ou paire monadique représente donc le couple sacré par excellence : Deux êtres humains incarnés sur Terre, vivant une vie au service de leur mission et au service du Divin.

 

Les couples sacrés qui se rencontrent sont toujours des travailleurs de lumière. Ils ont une mission commune, celle de co-créer, d'incarner leur lumière christique sur Terre, de réaliser le mariage en chacun d’eux avec le divin, puis faire ce mariage avec son double, ainsi que de remettre les codes et le modèle du couple sacré sur Terre.

 

Michel et moi sommes Indigo pour l’un et Starseed pour l’autre. Nos âmes viennent d'une autre planète d'une dimension plus élevée que celle de la Terre. Nos âmes ont choisi de s'incarner pendant ce cycle d'Ascension pour faire un travail commun, notamment de contribuer à aider les habitants de la Terre à ascensionner, par notre exemple, car nous avons déjà effectué ce processus d'ascension dans d'autres vies.

 

Nous sommes les représentants des forces krystiques sur Terre, nous sommes l'équipe au sol ! C'est une grande responsabilité, un travail quotidien assidu personnel qui passe par le démantèlement de l'égo, l'alignement aux Lois Universelles et aux Esprits du Chrisit pour pouvoir prétendre montrer le chemin aux autres...

 

Il ne s'agit pas d'un parcours de tout repos. C'est un chemin semé d'embûches, d'obstacles et d'attaques car ces unions dérangent comme nous l'avons dit.

 

Mais c’est un chemin tellement enrichissant qu’il devient notre seule raison de vivre, la seule raison de se lever tous les matins afin de réaliser notre mission... Avancer chaque jour un peu plus vers les mondes de Dieu. Accomplir ce que nous avions prévu de faire en entrant dans cette matrice.

 

 

 

 

Une relation est sacrée si elle est saine et respectueuse, basée sur le désir commun de 2 âmes d'évoluer ensemble.

 

 

 

 

Chemin pour accomplir le mariage sacré / la fusion

 

 

Nous sommes en cours d’acquisition de ces intégrations donc je ne pourrai pas les détailler. Mais voici ce que nous avons intégré du processus jusqu’à maintenant :

 

Un couple christique va d’abord incarner le mariage sacré à l’intérieur de soi, puis ensuite va pouvoir incarner cette union sacrée dans le couple réuni.

 

 

 

La véritable Union Hiérogamique ne peut avoir lieu que lorsque nous sommes prêts en tant qu’individu. Lorsque suffisamment de travail intérieur a été accompli, de réalignement aux lois Universelles et aux Esprits du Christ, de démantèlement de l’égo négatif. Lorsque l’union des polarités à l’intérieur de nous a été effectué, le mariage sacré intérieur peut avoir lieu. Le Hieros Gamos est le mariage sacré intérieur entre l’être humain et le divin. 

 

 

L’étape suivante sera de faire ce mariage sacré avec son équivalent génétique (dans le couple).

 

Voici la description faite par Lisa Renée (Energetic Synthesis) :

 

 

Le Hieros Gamos fait référence au “Christ Ascensionné”, comme l’incarnation de l’union hiérogamique intérieure entre l'être humain et le Divin. Le Hieros Gamos est la résurrection complète du corps vers la Lumière Éternelle du Christos, conscience du Christ Cosmique. Les corps retournent à l'équilibre énergétique (neutre dans le champ de l'Unité ou le Point Zéro), l'être est Un avec Dieu, et le corps Christos est glorifié dans sa perfection comme représentation de l'image de Dieu.

 

 

Dans les accouplements hiérogamiques, l'équivalent génétique de la monade s’unifie avec sa contrepartie pour incarner le mariage sacré des égaux krystiques, pour s'unifier dans Un corps spirituel qui contiendra les Esprits du Christ.

 

 

Un être masculin krystique et un être féminin krystique s’unissent dans une union Hieros Gamos ou "Rod et Staff" comme Christos-Sophia, pour être au service du plan divin de la Lumière éternelle de Dieu, pour corriger le Corps Sophianique et restaurer la libération de l'Ascension sur terre. Le Hieros Gamos est l'incarnation des Nouvelles Fréquences Cosmiques de Mother Arc à la teinte Aquamarine et de Father Arc à la teinte Verte Émeraude et leur ADN qui est en train d'être introduit dans cet Univers. Ces couleurs-fréquences représentent la conscience Gardienne du Corps Aurora des formes krystiques unifiées incarné dans la future ligne temporelle de souveraineté GSF.

 

 

Source : https://ascensionglossary.com/index.php/Hieros_Gamos

 

https://wiki.krystalstarcenter.com/index.php/Hieros_Gamos

 

 

 

 

 

 

 

Une Union est sacrée si elle a pour but de servir le Divin.
Et c’est ce nouveau modèle de couple que nous venons incarner sur Terre.

 

 

Vous pensez avoir rencontré votre âme jumelle, Flamme Jumelle, votre jumeau, votre Parèdre, votre double monadique ?

Pour avoir nous-même parcouru ce chemin, nous pouvons vous aider et vous accompagner dans ce processus et répondre à vos interrogations.

Quelle est la véritable nature de votre relation avec cette âme ?

Est-ce véritablement votre âme jumelle ?

Avez-vous des nettoyages à réaliser avant de vous rencontrer et incarner le Couple Sacré au service du Divin ?

 

Séance 1h30 environ = 80 € avec coaching, soin énergétique de libération et de nettoyage

Sur place ou bien à distance. Cela peut être à la demande d'une seule personne, le couple n'a pas besoin d'être présent ensemble. Les corrections énergétiques sont faites uniquement sur le consultant. Par respect du libre arbitre, il n'est pas question de travailler sur autrui qui n'en a pas fait la demande.