Cathy et Michel, deux âmes jumelles monadiques réunies pour incarner le couple divin et montrer le chemin de l'Ascension Organique.

Lorsque l'on parle de Couple Sacré, il faut distinguer :

 

- le Couple sacré intérieur (à l'intérieur de chacun de nous) : notre féminin sacré et notre masculin sacré. Il faut chercher à trouver l'équilibre entre ces deux polarités. Redevenir son propre couple en harmonisant en nous le masculin et  le féminin. Équilibre Yin Yang. Ne pas attendre que l'autre comble nos manques. Il faut atteindre nous même la complétude.

 

- le Couple sacré extérieur (union entre deux êtres) : âmes sœurs, âmes jumelles, âmes monadiques.

Les âmes sœurs sont des âmes qui se rencontrent de vie en vie, d'où cette impression de "déjà vu" lorsqu'on la rencontre. Cette âme a pu être dans une vie votre papa, ou maman ou votre fils ou fille, votre frère ou sœur, votre mari ou bien votre meilleur ami(e) :  elle joue des rôles différents à chaque fois, mais il y a toujours beaucoup d'amour mais aussi le plus souvent du karma à régler. S'unir à son âme soeur peut être passionnel, peut faire de beaux mariages, il y a très souvent une union de coeur. La rencontre se fait dans un but de faire évoluer son âme et régler du karma.

 

Les âmes jumelles ont été créées en même temps de la Source, même œuf de lumière. Elles ont donc la même vibration et sont unies par le même seau divin. Elles se sont séparées en deux sphères identiques, c'est la séparation originelle. Il existe différents niveaux de connexion : au niveau de l'âme (chakra 5, 6 et 7) et  au niveau de la monade (chakra 7, 8 et 9). La relation monadique est la plus forte connexion existant actuellement sur Terre.

Il n'y a pas actuellement dans cette dimension sur terre, d'âmes réunies au niveau de l'Avatar (chakra 10, 11 et 12).

Michel et Moi sommes reliés au niveau de la monade : notre photo de couple de nos auras le montre, nos chakras supérieurs sont fusionnés.

 

La rencontre avec sa flamme jumelle est un parcours initiatique menant sur la voie de l’éveil.

Rencontrer mon âme jumelle a été pour moi l'occasion de recontacter les mémoires de ma précédente vie  dans laquelle j'ai été incarnée sur terre, mémoire à laquelle je n'avais pas eu accès auparavant, puis de récupérer une partie de mon histoire cosmique. C'est entre autres pour cela que la rencontre a été bouleversante. Car tout s'est mis divinement et organiquement en place à partir de notre rencontre.

 

L'union avec sa Flamme jumelle représente donc le couple divin par excellence.

La rencontre n'a rien d'un coup de foudre, c'est beaucoup plus profond car la reconnexion se fait par le regard au niveau de l'âme ou de la monade. C'est un sentiment d'amour profond, de tendresse, d'amour inconditionnel. C'est un amour incomparable, unique, qui vibre à une haute fréquence. C'est l'amour inconditionnel, qui n'est pas de ce monde.  Une très grande puissance est activée lors de la rencontre.

 

Elle se rendent rapidement compte qu'elles ont besoin sans cesse d'être dans l'énergie l'une de l'autre. Si Michel s'absente peu de temps, je ressens comme si nous étions 2 aimants qu'on avait séparé et qui n'avaient de cesse que de vouloir à nouveau se coller à l'autre.

Il existe une connexion incomparable où elles ressentent mutuellement les émotions, les intuitions, les maladies de l'autre.

Lorsque ces âmes se rencontrent, elles ont un pouvoir et une puissance qui génèrent un vortex d'énergie important.

Les âmes jumelles qui se rencontrent sont des travailleurs de lumière, elles ont une mission commune, et surtout celle d'incarner leur lumière sur Terre.

 

Michel et moi même, sommes des Starseeds. Nos âmes viennent d'une autre planète d'une dimension plus élevée que celle de la Terre. Nos âmes ont choisi de s'incarner pendant ce cycle d'Ascension pour faire un travail commun, afin de contribuer à aider les habitants de la Terre à ascensionner, par notre exemple car nous avons déjà effectué ce processus d'ascension dans d'autres vies.

Nos sommes les représentants des forces krystiques sur Terre, nous sommes l'équipe au sol ! C'est une grande responsabilité, un travail quotidien assidu personnel qui passe par le démantèlement de l'égo, l'alignement aux lois Universelles...

 

Il ne s'agit pas d'un parcours de tout repos. C'est un chemin semé d'embûches, d'obstacles et d'attaques car ces unions dérangent...

 

Mais attention, cela n'a rien à voir avec la description que l'on peut trouver communément sur les sites internet à connotation New Age :  à savoir une relation qui passe de "je t'aime" à "je ne t'aime plus, je te quitte" et pourtant "je ne peux pas me séparer de toi"... C'est pour cela que nous ne parlerons pas de "runner" et de "chaser".

Nous n'avons pas connu ce parcours difficile de reconnexion qui est souvent décrit sur le sites internet.

 

Toutefois il y a malheureusement beaucoup de personnes qui croient avoir rencontre leur âme jumelle, mais en fait ce n'est pas le cas. Il y a beaucoup de fausses flammes jumelles qui sont mises sur la route des travailleurs de lumière afin des perdre, de leur faire vivre des émotions négatives afin quils ne soient pas sur leur ligne de temps organique. Il existe une immense manipulation qui est faite dans l'astral pour lier 2 âmes ensembles qui ne sont pas des âmes jumelles et qui pourtant vont être certaines que c'est de cette relation dont il s'agit avec des synchronicités, des impressions de déjà vu, des montées de kundalini, des rêves partagés... (Je vous recommande de lire le livre de Eve Lorgen : The Love Bite : Alien Interference in Human Love Relationships où elle développe ce sujet, ainsi qu'une vidéo sur Youtube dont elle traite de ce sujet avec plusieurs autres thérapeutes de différents pays.)

 

J'ai ainsi pu rencontrer nombre de personnes qui pensaient avoir rencontré leur âme jumelle et qui étaient en souffrance depuis de nombreuses années, vivant un enfer mais ne pouvant pas se séparer de l'autre personne. En faisant un travail énergétique sur elles, j'ai pu éclairer la nature de leur relation, parfois séparer ce lien inorganique qui avait été placé entre elles et cette autre âme étrangère afin qu'elles retrouvent leur souveraineté et leur autonomie. Très souvent il s'agit d'un travailleur de lumière (un indigo, arc en ciel ou Starseed) qui a été mis en relation par une manipulation dans l'astral avec un mage noir ou une âme incarnant le côté obscur. Ils vont ainsi partager aux autres des fausses valeurs du couple sacré. Ces personnes peuvent être sincères mais malheureusement non conscientes de cette relation  obscure dont elles disséminent et infusent le modèle inorganique au monde.

 

Cela fait pratiquement 3 ans que je rencontre des couples d'âmes jumelles dans le cadre de mon activité de thérapeute : lorsque le couple est véritablement un couple d'âmes jumelles, que ce soit une connexion au niveau de l'âme ou de la monade, il n'y a pas de difficultés majeures à se rencontrer (contrairement à ce qui est raconté sur les sites New Age). S'il y a trop de problèmes, il s'agit souvent d'une interférence.

 

Lorsque l'on est nous même dans une union sacrée (union d'âme ou monade), il y a un "je ne sais quoi" que l'on reconnait rapidement dans l'énergie de l'autre couple. Notre discernement vibratoire nous indique rapidement si l'union est sacrée ou si elle est inorganique. Il semblerait que les couples sacrés se reconnaissent entre eux par la nature de l'énergie divine qui les traverse.

 

La rencontre de 2 vraies âmes jumelles ou relation monadique a pour but de se mettre au service du Divin, donc la souffrance est complètement inorganique.

 

Dans les vrais couples d'âmes jumelles que j'ai rencontrés, et cela reste encore assez rare même s'il y en a de plus en plus qui se rencontrent actuellement,  il y a très rapidement eu reconnexion afin de se mettre au service du divin, puisque c'est le but de cette union sacrée : servir le Divin et incarner le couple sacré sur Terre.

 

Une relation est sacrée si elle est saine et respectueuse, basée sur les désirs de notre âme et non pas de notre volonté personnelle, sur une volonté d'évolution commune de 2 êtres.

 

 

 

 

Une Union est sacrée si elle a pour but de servir le Divin.
Et c’est ce nouveau modèle de couple que nous venons incarner sur Terre.

 

 

 

 

Vous pensez avoir rencontré votre âme jumelle, Flamme Jumelle, votre Autre, votre Parèdre, votre âme monadique ?

Pour avoir nous même parcouru ce chemin de reconnexion, nous pouvons vous aider et vous accompagner dans ce processus et répondre à vos interrogations. Quelle est la véritable nature de votre relation avec cette âme ? Est-ce véritablement votre âme jumelle ? Avez vous des nettoyages à réaliser avant de vous rencontrer et incarner le Couple Sacré au service du Divin ?

 

Séance 1h à 1h30 = 70 € avec coaching, soin énergétique de libération et de nettoyage

sur place ou bien à distance. Cela peut être à la demande d'une seule personne, le couple n'a pas besoin d'être présent.